Extrem serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem serveur

Extrem Serveur, le meilleur serveur privé ! Bientôt Dofus like
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite démonstration personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
césar
Invité




petite démonstration personnel Empty
MessageSujet: petite démonstration personnel   petite démonstration personnel Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

IRL:

Prénom:César

Age:13 ans

Horaires:de vendredi à dimanche (normalement)

Hobbies:j'aime le sport, l'informatique et les sciences (maths,physique,chimie) , les animaux et la musique.

Petit mot:je suis plutôt calme et patient j'aime parler avec les gens sur ses problèmes mais je n'aime pas le grandes disputes .

IG:

Pseudo:les-lionceaux

Expérience: j'ai 4 an d'expériences dans l' Officiel et 1 an de recherche et de création de serveur privée

Officiel ou Privé? : je crois que j'ai déjà répondu^^

Motivations(5 lignes mini):j'adore les serveurs privée car sa reflète un peut le dofus d'antan mais si je ne fait pas mon propre serveur privée c'est parce que je pence et je crois que la solidité d'un bon serveur privée n'est autre que la collaboration de ces dirigent et c'est admin ou mj. Pour une autre raison je suis intéresser par ton serveur privée: je crois que je pourrais apprendre beaucoup de choses sur les serveurs privée en étant admin ou mj .

Petit mot: Je crois que tout est là merci de bien me répondre
Cordialement , césar .


A et Vive Extrem Serveur!!!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy


P.S : J'ai un peu espacer pour mieux lire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite démonstration personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem serveur :: LE DEBUT :: Recrutement [MJ]-
Sauter vers: