Extrem serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem serveur

Extrem Serveur, le meilleur serveur privé ! Bientôt Dofus like
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MJ Kemi

Aller en bas 
AuteurMessage
kemi
Invité




Candidature MJ Kemi Empty
MessageSujet: Candidature MJ Kemi   Candidature MJ Kemi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:02

Bonjour



je suis un mec tres calme mais souvent j'aime bien rigoler.
j'ai 12 bientot 13 je suis pas un gros parreseux mais plutot une boule d'energie
qui aime fare bouger j'aime aider j'aide pas nécésairement si je suis mj mais tout le temps
je suis respectueux envers tout le monde je voudrais aussi aider les joueur a trouver leur chemin sur le serveur
je pense que j'aimerais beaucoup organiser event de tout les sorte cache cache ect...
j'ai deja éyé mj sur un serveur mais pour le devenir j'ai deander de l'aide pour savoir ce qu'était etre mj ^^
j'ai un langage adéquoit mais je suis quebecois dans mon naturel des fois je fait des anglisisme ...
je sais pas si c'est un grand defaut mais je vous le dit ... ce que j'aime le plus c'est la communauté du serveur
ce que j'aime le moin c'est les dispute entre mj donc meme mj ou simple joueur je ferais respecter le reglement pour tout le monde ^^
j'ai été joué sur dofus pendant près de trois ans mais malheureusement je me suis fait hack trois fois mon compte une fois un osa lvl 97 l'autre un osa lvl 6 et l,autre mon panda lvl 52
je joue sur privée depuis a peu près de 4-5mois si pas plus et j'ai joué sur akarnic apocalypse jd-so ect...
donc je vous le dit donc je vous souhaite bonne
journée/soirée et a la prochaine





cordialement KemO ^^




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Kemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem serveur :: LE DEBUT :: Recrutement [MJ]-
Sauter vers: