Extrem serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem serveur

Extrem Serveur, le meilleur serveur privé ! Bientôt Dofus like
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [MJ] Nassim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nas78
Invité




Candidature [MJ] Nassim  Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] Nassim    Candidature [MJ] Nassim  Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:24

Bonjour, je vous présente ma candidature

IRL:
Je m'appelle Nassim j'ai 14 ans j'habite a Paris. Comme sport je pratique du foot très recruté par des clubs de foot ^^. Je suis a l'écoute de tout le monde et j'ai un très bonne orthographe. J'aime bien sortir avec mes amis et ma famille pour allé a la piscine, au cinéma ou allé mangé dehors (restaurant ect...) mais bon ce n'est pas sa qui va vous poussé a se que je deviennes MJ x] passons au chose sérieuse.

Mes humeurs:
Je suis Calme, gentil, généreux, rigolo et plaisible.
Le matin, quand je me réveille je suis plutôt un peux KO ^^' ensuite, l'après midi si je suis en plaine forme je suis a fond dans ma journée ! Et le soir je peux resté éveillé jusqu'à environ... aller on va dire 5H30 du matin? x)

IG:
Je joue a dofus depuis 6 ans je suis très expérimenté sur ce jeu, je connais tout les endroits de dofus incarnam, bonta, brackmar, astrub, lande de sidimote et il pandala. Pour les équipements je sais se qu'il rajoute (agi,intell,PA ect...) et le lvl au qu'elle on pourra les mettres.
Exemple : Tien tien si je up avec mon panda air lvl 123 qu'est-ce que je pourrais lui mettre comme botte... OUI ! les bottes harry ! a non mais elles coutent 1.500.000k c'est trop cher...MAIS OUI il y a les sandales tittude ! O yeah .
Voila le petite exemple ^^.

-Passons a mes personnages:

Sur officiel j'ai un sram Lvl 155 nommé Xx-sraams sur hélsephine accompagné d'un osamodas Lvl 107 imbattable =D et un petit sacrieur Lvl 114 nommé AtlantosS mais cette fois sur hécate ! Razz

Qu'est ce qui me pousse a devenir MJ mais aussi se que je peux apporter au serveur:

J'aime bien aidé les nouvelles personne, s'ils ne savent pas ou se trouvent les PNJ's, si il demande ou XP et comment ect. Pour les event's j'en est déga organisé plusieurs (event Quizz je donne des questions et a eux d'y répondre puis celui qui a le score le plus élevé gagne 1 ou 2 items jet parfait, les event's cache-cache je me cache je donne des indices et celui qui me trouve c'est le vainqueur qui choisis item ect... bref il y en a encore plins). J'aime bien passé du temps avec les personnes du serveur pour qu'ils s'ennuient pas, de mettre une très bonne ambiance sur le serveur et aussi le faire amélioré mais aussi qu'il y est plus de joueurs et je ferrais recruté, invité des amis et dans RPG paradize mettre un petit commentaire pour motivés .

Mes horaires :

Matin : 9h 13h Apres midi : 15h30 00:30

Voila c'est ma candidature =D j'éspère que je serrais pris en temps que MJ et assuré mon poste bonne vacance d'été =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] Nassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem serveur :: LE DEBUT :: Recrutement [MJ]-
Sauter vers: