Extrem serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem serveur

Extrem Serveur, le meilleur serveur privé ! Bientôt Dofus like
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi pas Kyubi ? x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi
Aventurier
Kyubi


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière twa, tu devrais le savoir... après tout, j'viens de manger ta jambe...

Pourquoi pas Kyubi ? x] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Kyubi ? x]   Pourquoi pas Kyubi ? x] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:41

Bon, tout d'abord, je souhaite passer le bonjour à tout le monde, à tout ceux qui lirons ces phrases...

Alors, commençons par moi...
Je me nomme Florian, ou Flo si vous préférez,je suis Français, de Reims (si vous connaissez pas, la ville du Champagne), j'ai 14 ans et pour l'année prochaine, je passe du Collège au Lycée, j'aime la Vie avec un grand "V"...

Sur Dofus...
J'y joue en Officiel depuis 3ans voir plus, mais, l'abonnement m'a fait changer de voie, je joue maintenant en Privé depuis 1 ou 2 mois, j'ai parcourue beaucoup de serveurs avant de trouver mon Bonheur...Et c'est sur Dofu'S World et ici...
Je suis MJ sur Dofu'S World...
Sur ce Beau Serveur, je suis un Eca Terre 200 pout l'instant si je ne change pas...

Mais, pourquoi moi?
A vrais dire, je ne sais pas....A part que...
J'aime ce serveur, j'aime ses Joueurs, j'aime son monde...Et c'est pour ça que je veux l'aidé à avancer loin... Très loin... Pour qu'il finisse... Un jour... Sur le Podium...

Si jamais, par chance, je finit par devenir un Mj, je serait très Heureux, et je ferais de mon mieux, pour que vous ne regrettiez pas votre choix, j'aiderais quand il me le sera possible, dans la mesure de mes connaissances, en priorité les "Grand Rois Du Serveur" (si je peut dire)... Puis, ses Joueurs...

Je sait que la compétition sera Rude pour se poste, j'ai vus les belles candidatures de certains...
J'espère un jours vous rejoindre !
Au plaisir de vous revoir...
Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas Kyubi ? x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem serveur :: LE DEBUT :: Recrutement [MJ]-
Sauter vers: