Extrem serveur

Extrem Serveur, le meilleur serveur privé ! Bientôt Dofus like
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruor
Invité



MessageSujet: Candidature [MJ]   Ven 9 Juil - 14:01

Je m'appelle Thibault (pour un soucis de confidentialité, je garderai mon nom secret), j'habite le sud de la France. Je suis étudiant.Je suis une vieu joueur de Dofus : je jouais sur le serveur officiel , j'etais plus THL(Très Haut Level), et j'ai commencé le jeu à son tout début. Incarnam,Amakna n'existait même pas et on faisait des groupe pour xp aux bouftou tous les soirs ! Autant dire que je commence à connaître le jeu comme il faut.

J'ai ne jamais etait Moderateur sur un serveurs privés et pour les commandes, elles changent suivant l'émulateur (oui je me suis fait un petit serveur dofus, en local,mais travailler tout seul c'est pas drôle^^). Mon activité s'est arrêté après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant environ 80 heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne qui je suis, ce que je suis, j'ai la chance de me démarquer des 'No Life'par le fait que une vie sociale réelle. J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat (faisant du free-fight depuis 6ans). Aimant voyager, mon rêve est de voir tous les paysages du monde.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Suis-je prêt à passer votre temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différenci temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.



J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai monté plus d'un et sur plusieurs serveurs, dont les serveurs officiels. Parce que le nombre de message et le temps d'ancienneté sur un forum ne sont que du protocole inutile qui ne change en rien ce que je suis, ni mes capacités. N'importe qui pourrait répondre à ces critères, ils ne sont pas significatifs.
De plus, j'ai choisis de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : Je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs.

mes horaires sont:
pendant période scolaire:

lundi: 17h-22h30
mardi:idem
mercredi: 13h-22h ou 17h30-22h quand je sors
jeudi:17h-23h
vendredi:17h-01h00

week-end: bah toute la journée si je sors pas (idem pour les vacances)

cordialement,
Kruor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: reponse   Ven 9 Juil - 15:03

Refuser tu a recopié sur un autre forum et tu à mal répondu au questionnaire que je t'ai posé alors que tu a dit que tu vais commencer au tout début je te demande quand c'été tu me répond 2002 au lieux de 2005 donc refusé por ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extremserveur.forumactif.com
 
Candidature [MJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem serveur :: LE DEBUT :: Recrutement [MJ]-
Sauter vers: